Aidez moi à briser le cycle de la pauvreté au Nicaragua en permettant à des jeunes Nicaraguayens de bénéficier d'une éducation adéquate.

Merci de prendre le temps de jeter un coup d'œil sur cette page. En 2012, j'ai eu le privilège de passer une semaine avec Empowerment International et j'ai constaté personnellement ce qu'ils font pour aider les jeunes à sortir du cycle de la pauvreté.

J’ai rencontré les familles et les jeunes qui font partie du programme d’accompagnement aux études d’EI. J’ai passé du temps avec eux et j’ai pu constater à quel point ils sont déterminé à réussir. Il ne leur manque que le support minimum requis pour demeurer à l’école.

La grande majorité des Nicaraguayens survivent avec 2$ par jour. Les enfants, au moindre problème scolaire, quittent l’école pour faire des petits travaux. En demeurant à l’école et en réussissant leurs études, ces jeunes ont la capacité de sortir toute leur famille de la pauvreté.

La pauvreté se nourrit d’elle-même. En brisant le cycle de la pauvreté, nous aidons ces jeunes et toutes les générations futures qui en découleront.

Merci de m’aider dans cette cause. Chaque dollar va directement à Empowerment international. Ensemble, brisons le cycle de la pauvreté.

Join the Conversation

...

Organization Information

9 Fans

Also fundraising for this cause